HORS LES MURS – Rencontres d’Art Contemporain de St Maximin

La Galerie Bartoli invitée d'honneur aux Rencontres d'Art Contemporain de St Maximin

Inauguration officielle
le samedi 7 octobre 2017 à 11h30, en présence de Sébastien Bourlin (Vice président du Conseil Départemental), Hubert Garnier (Président d’honneur), Micheline Gaillard (Commissaire d’exposition), Christine Lanfranchi-Dorgal (Sénateur Maire de St Maximin) & Gérard Einaudi (Président de l’Office Municipal de la Culture).

Les Rencontres de l’Art Contemporain se dérouleront
les 7 et 8 octobre 2017 au cloître du couvent royal de St Maximin de la Baume.

 

La galerie Bartoli est invitée d’honneur à la seconde édition des Rencontres d’Art Contemporain, dans un espace de 150 m2 qui lui est offert dans le cadre prestigieux du réfectoire au Couvent Royal de Saint Maximin, à côté des œuvres de César et d’Hubert Garnier.

La galerie y exposera  des peintures et bronzes de Guy FERRER et Guillaume COUFFIGNAL, des peintures de David THELIM,  Stéphane RAYNAL et Giuseppe ZOPPI.

Patrick BARTOLI présente dans cette sélection d’artistes « au cœur de l’ADN de la galerie »,  des artistes confirmés avec de « jeunes » talents pour leurs travaux remarquables tout en sensibilité et poésie.

 

 

La Galerie Bartoli vous reçoit
les mardi et mercredi de 14h30 à 19h00
du jeudi au samedi de 11h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h00
et sur rendez-vous

→ 81, rue Sainte – 13007 Marseille

Si vous désirez entrer en relation avec la Galerie Bartoli, veuillez vous adresser directement à cette adresse : galerie@patrickbartoli.fr